• Salut ou re-salut !

    pour ceux qui me connaissent deja ou pour ceux qui viennent d'arriver,sachez que j'adore les mangas (j'ai plus de 150 volumes dans ma chambre ) et j'aime aussi dessiner : je dis pas que je suis super douer,mais je m'accroche, et j'ai un peu d'imagination ! mais voila le probleme : j'admire a fond les gens qui postent des dojinshis sur le net,parce que moi j'en serais carrement inccapable !!!!! en faite,le truc,c'est que j'ai peur des critique que les gens vous envoient ! c'est vrai que certaines personnes peuvent etre impitoyable des fois !!! et meme si dans la vie,on a rien sans critiques,c'est assez dur de les acepter sans avoir mal.Donc,si vous pouviez -dans les commantaires- me conseiller des sites ou assos' ou l'on peut poster ses propres mangas,ce serais cool.Mieux : un site ou les critieus sont constructives,et pas un truc du genre <<nan mes thon manga il et tro null mdr xd ptdr lol,va teu pandr tu fet pitiet ! loool>> ... voila merci de l'atention et n'oubliez pas de poster un com'

    pour ceux qui veulent savoir,j'ai pour projet de faire un prochain article qui consernera les differents types de mangas.

    a + ♥♥♥

    Salut ou re-salut !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :