• presentations (^_^)

    ok,alors,deja,je vais me decrire :

     

    age secret ♥                                                                        je suis petite (1.46.5 m)                                                                   je suis brune                                                                               j'ai les yeux marrons                                                                       je suis tres blanche (je ne sais pas pourquoi le sort s'est abbatu sur moi en se disant que je devais avoir les genes de ma mere et pas ceux de mon pere (qui a le teint bronse) resutlat : quand il y a du soleil,nada ! je suis INCAPABLE des bronser un tout ptit peu no 

     bon,parlon un petit peu de ma vie.

    pour moi,il n'y a pas plus important que les amies (a part la famille) je n'en ai pas beaucoup,et ca les rend encore plus precieux a mes yeux. Et comme je leur ai pas demander de copyright, alors on va leur mettre des pseudos avec des images qui sont sencer les representer :                          

    Sashimi 

    presentations (^_^)

    elle est sympa,jolie est on peut toujours lui raconter ses problemes parce qu'elle a toujours de bons conseils.

    Emoticone 

    presentations (^_^)

     

    elle cool,elle se prend pas la tete,par contre,je sais c'est pas beau,mais elle a de meilleurs notes que moi et c'est chiant ;p

    imposture (oui,c'est un surnom)

    presentations (^_^)

    elle est tres gentille et on delire bien avec elle.En plus elle n'es pas peur du ridicule.c'est cool les gens comme ca.

     

    Lesloute

     

    presentations (^_^)

     

    Elle est trop marrante, adorable et on peut toujours compter sur elle pour q°elle

    °°defonce la gueule a celui qui te fait du mal°° !

     

    bref bref bref breeeeeeef !

    bon.apres...y'a moi :

    presentations (^_^)

    ahahahahahahahahaahahahaha !

     

    Je suis passionnée de mangas et du Japon depuis que j'ai environ 7-8 ans, et j'aimais déja dessiner depuis mes 2 ans ; mais a ce moment, j'ai commencé le manga, ce qui m'a plu plus que tous ce que j'avais pu produire avant.C'était comme une révélation.

    Depuis, je ne me suis jamais arrêtée.Si j'en ai le courage, un jour, peut-être que je posterai mes dessins sur le blog. 

    En premier, j'ai commencé par le shojo, puis par le shonen, ensuite le seinen, le josei,le yaoi,hum...le shonen-ai ensuite, mais je n'ai jamais aimé le hentai, allez savoir pourquoi ! mon premier anime a été Cat's eyes, dont ma sœur était fan (Mon perso c'est Alex), mon premier manga a été Maid Sama, tome 5. (oui, tome 5, oui), mais il y a un passage que j'avais trouvé ''choquant'',(je précise que j'avais 8 ans, donc la phrase "faisons des trucs cochon" m'a traumatisée - - ) donc j'avais arrêté ; malgré ça, cette drôle de Bd se lisant a l’envers me fascinais.Apres avoir regardé Kilari (Omg) puis lu le manga, j'ai plus arrêté.Depuis, je suis une otaku, de tout ce qui touche de près ou de loins au Japon. A présent, mon rêve est de devenir Manga-ka.

    Voila toute mon histoire !

     

    a + pour un nouvel article !

     


  • Commentaires

    1
    Sashimidu13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:29

    attend un peu que mon article sur mes amies sortent! tu vas avoir une super description!! c'est méga gentil tout ce que t'as dit! merci beaucoup!! et au fait, hu hu... Les ghettos en force!:D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :