• Bienvenue sur mon blog ♥

    saluuuuuut,je suis Harumi (ceci est mon pseudo,nyah) et la ou vous etes tomber/arreter/venu,c'est bien evidamment mon blog.J'ai toujours voulu faire un blog mais...Comment dire...j'ai eu un parcour assez desastreux j'usque la.D'ailleur je vous raconterais mon parcour (nul) dans un prochain article.Enfin braf ! ici,vous trouverez :

    -des references de  mangas car,oui,je suis une otaku.

    -des recettes car,oui,je suis un goinfre

    -des avis sur des choses et d'autres (cette meuf est tellement precise)

    -des tutos et des tests

    Voilu voilu ! pour l'instant,je vais attendre d'etre un peu habituer a utiliser Eklablog car,apres tout je suis debutante.Soyez les bienvenues ici et amusez-vous bien ! 

     

    P.S : c'est normal si je fait pleins de fautes,sur mon clavier,j'ai pas les accents !

    Bienvenue sur mon blog ♥


  • Commentaires

    1
    Sashimidu13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:02

    Yo! Je kiffe ton blog à mort! Débutante? Tu parles! Experte, oui!

    Je vais en parler de ton blog sur mon blog (wahou tant de détail intéressants donnés dans cette phrase!) pour te faire un coup de pub!

    j'en parlerais aussi a mes potes!(ça fait trop genre mais en fait des gens que tu connais pas qui sont mes amis y'en a que 3 --")

    bref je kiffe grave en tout cas!

    et je serai au rdv à tt les article (surtout ceux de bouffe, j'te cache pas...)

    BISOUS DE SASHIMI,CORDIALEMENT ET AFFECTUEUSEMENT.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:05
    hehe merki ca fait vach' plaisir ♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :